Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Hensley

Chris Hensley

Comment l'attirer?

c'est un homme que je viens de rencontrer dans le cadre du travail. il me plait mais je ne sais pas comment l'approcher puisque c est strictement professionnel. d ailleurs demain on doit se rencontrer a un seminaire auquel il m a invité. les filles que feriez vous pour attirer son attention? je suis de nature introvertie alors vos conseils seront les bienvenus EN SAVOIR PLUS >>>




il faudrait déjà discuter un peu avec lui, mais moi je te conseille d'attaquer et de proposer d'aller boire un café après le boulot! comme ça s'il dit oui.c'est bon signe, s'il refuse au moins tu auras gardé ta dignité
Reste toi meme certe mais si tu es du genre timide, je t'assure il verra que tu a du beguin pour lui et la tu le fera pitié.
commence par lui faire du pied un sourire timide et un légèr effleurement distrait aux fesses
tu pourrais l'inviter a boire un verre apres le seminaire pour le remercié de t'avoir inviter!!
apres reste toi même
des petits regardes en disent beaucoup. sois toi même tels q'il te vois au travail je pense que c'est la meilleure chose a faire
Bon courage!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poêle à bois Trouvez la cheminee qui vous convient dans le moteur de recherche de cheminee.net. CHEMINEES GODIN vous accueillent dans son magasin d'exposition a GUILERS (proche Brest). Nous intervienons dans tout le departement du Finistere pour la vente, l&
  • Payer ses courses de Noël en chèques Cadhoc . Le Chèque Cadhoc est un bon d'achat multi-enseignes à donner à noël, pour la naissance de bébé. Le chèque cadeau peut être offert aux salariés par les Comités d'Entreprise, servir d
  • Les 6 carences qui freinent votre perte de poids B1, B5, B6, B7/B8 etc. Quelles sont les vitamines pour maigrir les plus efficaces et dans quels aliments peut-on les trouver? Decouvrez notre dossier. D?couvrez les bienfaits de ce micronutriment essentiel, les aliments riches en vitamine E, ce que p
  • Fibrose pulmonaire — Wikipédia . Retrouvez toutes les questions frequentes (FAQ) relatives a la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI).La fibrose pulmonaire est une affection grave du poumon dont les symptômes apparaissent progressivement. Quelles en sont les causes
  • Dans une relation à distance, est-ce normal d'inviter chez soi des amis celibataires en tant qu'ami, de boire et de fumer des joints? Je n’habite pas dans la meme ville que mon amie. Ca fait 2 mois que nous sommes ensemble. Je ne vais la voir que tous les deux mois pendant un certain temps. Elle vit toute seule et est très mignonne. Elle ballade des fois son chien et parle à son v EN SAVOIR
  • Les personnes qui ne ressentent pas le besoin de vivre leur vie passionnément,? .celles qui se contentent de ce qu'une vie simple peut leur offrir, sont-elles plus chanceuses et plus heureuses que les autres? EN SAVOIR
  • Quelles limites physiques à l'amitié homme-femme? Croyez-vous à l'amitié homme-femme?Personnellement, j'ai un peu de mal. Selon moi, à partir du moment où on ressent le besoin de toucher l'autre (si l'on n'est pas tactile de nature), c'est que ce n'est plus de l'amitié et que le désir s'est install
  • Ma belle soeur.me repond au telephone garde des communications secrete je lui offre des cadeau en discretemen? Ma belle soeur.me repond au telephone garde des communications secrete je lui offre des cadeau discretement elle les accepte avec plaisir les cache mais ne l ai porte jamais de peur que on lui pose la qustions ele est la soeur de ma femme.je suis am
  • Ensemble pour toujours? Au bout de combien de temps savez-vous que la personne avec qui vous êtes est la bonne et que vous voulez vivre avec elle?
  • Surtout aux hommes aimez vous un sexe féminin sans poils du tout? "J'adore!" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Masque de papillon : Fabrication masque d’animaux pour Carnaval

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article