Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Hensley

Chris Hensley

Est-ce qu'il m'aime ou je me fais des illusions?

Salut,depuis l'an passé,je parle à un garçon qui était dans une de mes classes. Un jour,il m'a demander mon numéro de cellulaire. Je lui ai donné et on a commencer à se texter. Depuis se temps on se texte tous les jours plein plein de texte. Pendant l'été , il m'a avoué qu'il m'aimait,mais moi,j'en aimais un autre. Nous avons passé par dessus,j'ai arrêté d'aimer l'autre garçon et j'ai continuer à lui texter. Cet année , il est dans aucune de mes classes,mais depuis septembre on s'appelle à tous les soir sans exception et on se parle 2heures par soir. Il m'a avoué un jour qu'il m'aimait et quand il a su que moi aussi il a dit que finalement ce n'était pas vrai. Depuis environs deux mois,on arrête pas de se parler ''sexe'' on se dis qu'on se veut,qu'on voudrais faire l'amour ETC. À l'école,c'est extrêmement rare qu'on se parle ,car ses amis ne m'aimes pas et me trouve laide. Lui me dis qu'il ne me trouve pas de son goût,mais qu'il veut quand même coucher avec moi. Son meilleur ami, je suis dans plein de ses cours et à chaque fois il me dit qu'il m'aime et que ça parait. Mais qu'il a juste honte à cause de ses amis et qu'il n'est pas prêt à embarquer dans une relation. Vêla pas longtemps,il m'a même fait un ''ShowCam''. Il me dis souvent en blague que ce pourquoi il ne me parle pas à l'école c'est car il à honte de moi. Je crois parcontre quer c'est peut-être vrai ce qu'il me dit.Je sais que ce n'est pas un bon gars et j'en suis consciente,mais je l'aime vraiment.Je lui en ai souvent parler ,mais à chaque fois il me dis qu'il ne m'aime pas,mais parfois le soir,avant de se coucher , il me dis : ''bonne nuit je t'aime'' je sais que c'est peut-être en ami,mais bon.j'aimerais savoir s'il m'aime et si je ferait des choses.sexuelle avec , est-ce que ça pourrait changer quelque chose?
Merci d'avance,j'en ai grandement besoin! EN SAVOIR PLUS >>>




s'il te dit qu'il a honte de toi, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, il pense que tu n'es pas assez bien pour lui, ou pense que ses copains vont se moquer de lui s'ils le voient avec toi, alors s'il te plait toujours malgré cela, donne lui une bonne leçon, trouve toi un autre garçon et flirte avec lui, lorsqu'il sera jaloux il oubliera sa honte et devra faire des efforts pour te reconquérir
C vrai tu lui plais! toi aussi il te plaît! mais tu voi ya un problème! Le mec, il t'a idéalisé dan sa tête.Dans ses rêves tu es divine! Tu es parfaite, sans défaut aucun! IL A PEUR DE PERDRE TOUT CA! S'il se met avec toi il perdra son idéalisme sur toi sachant ke tu es comme tou les otres.
désolé pour toi mais non il ne t aime pas et ca saute au yeux relie ce que tu décris et tu comprendras par toi même que tu es embarqué dans une histoire folle sans aucun issue heureuse alors je crois que tu mérite quelqu un de bien et surtout qui seras fière d etre avec toi ( alors dit toi dehors le con!) bye bonne soirée
Je suis sûr qu'il est avec toi, pour te vendre comme exclave sexuelle à un émir du Proche Orient.
Et, avec l'argent qu'il récoltera, il pourra s'acheter un vélo, d'occasion. On en trouve à 20/30 €
oui tu te fais des illusions.quand on aime ,on a pas honte de qui que ce soit,ce type veut te faire sauter à la première occasion.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment mettre une ceinture abdominale Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Suivez ces etapes pour tonifier efficacement votre corps en fonction de votre propre type de c
  • Calculer son IMC Le calcul de la taille cible qu'un enfant devrait atteindre en fonction de la taille de ses parents permet de suivre la courbe de croissance. Mon enfant sera-t-il grand, petit ? Une question que tous les parents se posent ! Amusez-vous a trouver
  • Hadrien Decouvrez notre selection de parfums pour homme sur Marionnaud.fr. Choisissez et commandez le parfum homme ideal en ligne. Livraison gratuite en magasin. GOUTAL ? Tenue de Soiree - Eau de Parfum ? Petite Cherie - Eau de Parfum ? Eau d'Hadrien - Eau d
  • Chlamydia Trachomatis Causes, symptomes, traitements, definition. Tout ce que vous devez savoir sur la chlamydiae (chlamydiose) est sur Sante Magazine. On vous dit tout. L’infection génitale à Chlamydia trachomatis est devenue 50 à 80 fois plus
  •  
  •  
  • Mon copain consacre tous son temps à son travail et sa famille? "il est fils unique , il a des engagements envers sa famille , je trouve ça normale , mais je l'aime et je veux être avec lui et sentir vraiment que on forme un couple , mais à chaque il y a quelque chose soit il doit accompagner sa mère ou son père " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi il ya des..? pourquoi il ya des gens qui sont penibles.quand tu les vois on dirai qu on t ettoufe.
  • Alors vous avez aimé l'ambience qu'on a mit hier dans le stade mdrrrr? on chantait on est chez nous et on a fait match nul chez nous euuuuuh chez vous mdrrrrrrrrmais c un match nul quie st une victoire car c'était chez vous. EN SAVOIR
  • Rire et t'il réelement bénéfique pour la santé? sans rancune les filles?Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends? La seconde: - Le N°3. Et toi? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
HAUL NOZ (RENNES) du 2 Juin 2016 (essayage vêtements etc...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article