Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Hensley

Chris Hensley

Je ne le comprend pas?

au début on parler ensemble on rigoler je passais même 10 min avec lui a la pause (lycée) on se regarder et un jour il m a fait un clin d'oeil et puis on se parlaient aussi sur Facebook et une vendeuse du lycée m'a dit qu'il m'aimait bien et on se souriaient jusqu'au jour ou il ne m'a plus adresse la parole dans la cour il ne me parle plus sur Facebook je fais que lui écrire mais il ne me répond plus jusqu’à ce qu'il parte a Lyon pour ses études et puis ses parents devaient partir comme ils avaient fini leurs contrats bref. je lui ait envoyer quelque message sur Facebook pour lui demander de ses nouvelles il m'a répondu sur Facebook je commente certains statuts il répond pas et un de ses ami m'a demande comme amie alors que je le connais pas et lui non pus il a l'air d’être son meilleur pote car sur Facebook il s'envoi des messages sur leur mur , dialogues, etc. je sais pas comment faire pour qu'il me reparle je ne sais pas qu'est ce qui c'est passer pour qu'il ne me parle plus et je précise que je n'ais pas sont numéro de téléphone je ne lui ais jamais demande mais il est vraiment gentil et j'aimerais renouer avec lui aide moi a ce qu'il me réponde merci bien EN SAVOIR PLUS >>>




Envoie lui un mp sur fb, pour lui dire que c'est
Plus pareil depuis qu'il est parti, donne ton numéro et demandes le sien, et si pas de réponses demandes quelques jours plus tard pourquoi il ne te parle plus. Et tu verras. Good luck
Tu cours après une cause perdue,
s'il ne te répond plus c'est qu'il n'a plus besoin de te parler, il t'a oubliée.
Je dis ce que je pense,
tu perds ton temps à essayer de recréer un lien.
désolée , c'est vraiment trop pénible à lire.
Vous êtes collée dans un mystère car il ne vous répond pas. Mais pourquoi vous ne lui demandez pas ce qui s'est passé? Donnez lui un temps de réponse et s'il ne répond pas, coupez cette ligne de communication sinon vous resterez affectée jusqu'à la nuit des temps!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Renard — Wikimini . Les renards vivent generalement en groupe, c'est un animal carnivore qui est aussi tres sociable. Decouvrez les plus belles photos de ce drole d'animal.?. Mysterieux et solitaire, le renard est un des canins sauvages les plus presents da
  • Stationner en zone bleue
  • Lorant Deutsch Apres le succes phenomenal de son livre Metronome retracant l'histoire de Paris (plus de 400 000 ventes), Lorant Deutsch laisse sa plume de cote, quelques mois durant pour jouer "Le songe d'une nuit d'ete" des le 10 septembre
  • Les BIC . Presentation des regimes d'imposition sur les benefices des entreprises relevant de la categorie des BIC, des BNC et des BA. La fiscalite des entreprises individuelles, qu'elles soient artisanales, industrielles ou commerciales, est deter
  •  
  • Pourquoi est-ce que certaines personnes trompe sans raison, simplement pour le plaisir d'être désiré par quelqu'un d'autre, alors que parfois dans le couple tout fonctionne à merveille. Pourquoi tromper l'être aimé?
  • MESDAMES, pensez vous qu un homme peut etre blasé de faire l amour? Oui si la femme l'a trompée. Sinon Non, je ne pense pas, ou simplement s'il en a marre il va voir ailleurs! bisou EN SAVOIR
  •  
  • A ce jour, qu'est ce qu'il vous manque? la liberté et la confiance de mes parents qui ont tout le temps peur que je voles de mes propres ailles et que je me lance dans la vie, ils refusent d'admettre que je suis majeur, responsable et prête à construire ma vie, ils me traitent comme une g EN SAVOIR
  • Vierge où femme d' expérience? y' a-t-il une grande différence en faisant l' amour à une vierge qu'à 1 femme d' expérience? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le petit déjeuner idéal pour maigrir : 3 erreurs A EVITER ABSOLUMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article