Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Hensley

Chris Hensley

Quels sujets de conversation pour premier rendez vous?

Peur du silence,qu'elle s'ennuie.Sachant que je suis très réservé,pas doué aux blagues.Merci
Existe t'il moyen pour éviter la conversation? EN SAVOIR PLUS >>>




Mais comment suis très réservé ca va etre un long silence,elle va se barrer
surtout une vie style solitaire aussi
MERCI PAOLO@
.LES FEMEMS SAVENT PAS ALLER DE L'AVANT.Devienent exigeantes compliquées tandis que nous aussi les hommes on a nos déceptions,mais on sait aller vers de l'avant
Fais la parler d'elle.
Ce qu'elle aime, ce qu'elle fait,.
Ex: Tu fais du sport? pourquoi ce choix de sport, t'en fais bcp? t'en fais où?
Intéresse toi à elle et tu vas cartonner.
être naturel tu sais déjà ça n c pas
ca te branche un voyage
Si tu veux éviter les conversations le ciné c'est pas mal lol
Sinon je te conseille d'essayer de la connaître un peu mieux.
Demande lui ce qu'elle aime dans la vie , ses goûts musicaux bref tout ce qui pourrait t'en apprendre un peux plus.Non seulement ça lui montreras que tu t'intéresse à sa personnalité mais en plus tu la connaitras mieux.
sois naturel, Naturel c 'est tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre du poids efficacement Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir vit
  • Bobbi Bobbi Starr.Bobbi Starr Starts Off the New Year Screaming in Orgasm Awards and Nominations. See Ted Newsome's contact, representation, publicist, and legal information. Explore Ted Newsome's credits, follow attached in-development titles, and track p
  • Voyance Vertu Promotion voyance et offres speciales proposees par les voyants et mediums de Mon Site Voyance. Obtenez une voyance gratuite ou une voyance pas chere grace aux promotions du moment. Voyance par tchat immediate gratuit. Ici vous pourrez me demander un
  • homme qui vous plaît fou amoureux . Decouvrez tout ce qu'il faut savoir a travers 20 conseils pour garder un homme. Comment rendre un homme amoureux ? Comment le garder ? Un condense de psychologie masculine pour comprendre les hommes vis-a-vis du couple. Si vous souhaitez conna
  • Marié depuis 5 ans, qu'y a t-il de mieux qu'une bonne epouse? Je te réponds la meme chose que Marmotte Applatie , cette truculence dans le verbe est remarquable! Je veux juste rajouter : RIEN , rien n'est meilleur, mieux, qu'une épouse que l'on aime et qui vous aime, si tu as cette chance, avoir une bonne épou EN SAVOIR
  • Savez vous quoi dire dans cette situation? d'abord, je suis etranjere et j'ai besoin de l'aide, s'il vous plait! je craque par un mec de mon travail et il m'est tres difficil de m'aprocher. donc, j'ai pense lui envoyer une lettre par la poste ou des emails, mais pour l'instant anonnimes, com EN SAVOIR
  • Est-il vrai que tous les couples traversent des crises? c'est la première que je rencontre et j'ai du mal à y faire face.Merci aux vieux mariés de répondre Avez vous déjà eu une crise dans votre couple?
  • Peut-on se remettre de la déception? Merci de développer vos arguments. EN SAVOIR
  • Avez vous des soucis ou peur carrément de l'avenir de vos enfants (meme vos enfants adultes et stables )? champ la vande bonsoir chez nous c'est du soleil et climat douxla pluie et le froid est derriére nous EN SAVOIR
  • Avez vous été fou,ou etes vous fou d'une nana? qu'a t-elle fai pour y parvenir?Et les filles? il me le demande;comment le rendre fou de moi?Connaissance de longue date et en couple depuis peu, (relation a distance, sera de retour dans 5 mois) nous communiquons presque tous les jours via appel télephonique, sms et autre et je peut constater u

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
[ BOISSONS] 4 eaux détox rapide et efficace pour l'été \" 2 ème partie \"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article